88, av. Garibaldi
87000 Limoges
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87, rue du Vieux Bourg
87430 Verneuil
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Gestion des réclamations
Où s’adresser pour une réclamation ?
Tout client peut introduire une réclamation auprès de nos services via notre site internet, par simple courrier ou e-mail, par téléphone ou lors d’un entretien avec les salariés ou le gérant de l’entreprise.
Délai de réponse
Toute réclamation adressée à l’auto-école CARNOT recevra une réponse aussi rapide que possible. Les délais sont les suivants :
- Dans les 3 jours ouvrables au plus tard après la réception de la réclamation écrite.
- En cas de réclamation verbale, une réponse est apportée au client en direct.
- L’Auto-école CARNOT garantit une réponse définitive à la réclamation écrite ou verbale dans les 10 jours (après avoir examiné les faits, et défini les mesures correctives) ; si cela ne lui est pas possible, le non-respect de ce délai sera motivé au client dans un courrier précisant le délai dans lequel une réponse définitive peut être attendue.
![Annulation à Limoges Annulation à Limoges](https://local-fr-public.s3.eu-west-3.amazonaws.com/prod/webtool/userfiles/8393/refonte/reclamation.jpg)
En cas de désaccord
Si le client n’est pas satisfait de la réponse qui lui a été transmise ou si après les 10 jours prévus il est toujours sans nouvelle du service avec lequel il a pris contact, le client dispose d’un premier recours (interne) qui est de contacter le gérant de l’entreprise : AUTO ECOLE CARNOT au 05.55.77.30.42 ou par mail.
En cas de désaccord avec la réponse apportée par la gérante, le client dispose d’un second recours (externe) en s’adressant:
M. le Médiateur du conseil national des professions de l'automobile (CNPA) 50, rue de Rouget de Lisle - 92158 SURESNES CEDEX ou par mail (mediateur@mediateur-cnpa.fr)
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N° de TVA intracommunautaire : FR 0680431740200019
M. le Médiateur du conseil national des professions de l'automobile (CNPA)
50, rue de Rouget de Lisle - 92158 SURESNES CEDEX
ou par mail (mediateur@mediateur-cnpa.fr)